languageالعربية

CAFCL : l’ESS remporte la 1e manche face à Al Ahly

L’Etoile Sportive du Sahel s’est contentée d’une victoire de (2-1) face à Al Ahly SC lors de la demi-finale aller de ligue des champions qui s’est déroulée ce soir, 1er octobre au stade olympique de Sousse.

La première période était d’une extrême intensité, l’Etoile Sportive du Sahel a marqué son territoire d’entrée et le but ne s’est fait pas attendre, puisque Alaya Brigui est parvenu à ouvrir la marque dès la 16e minute.

Les étoilés ont eu ensuite l’occasion de doubler la mise mais ils ont manqué de précision dans leurs tentatives. De leur côté, les Ahlaouites étaient particulièrement dangereux sur les contres mais le gardien Aymen Mathlouthi et la défense étoilée s’en sont bien sortis.

Le match a perdu en intensité en seconde période ce qui a permis aux égyptiens de monter d’un cran et d’égaliser par l’intermédiaire de Salah Jomaâ suite à une bourde de Zied Boughattas (67e). Un but qui a certes, refroidi les ardeurs des hommes de Hubert Velud mais la réaction est intervenue six petites minutes plus tard sur une frappe à ras de terre de Mohamed Amine Ben Amor qui n’a laissé aucune chance à Sherif Ekramy.

Cette deuxième réalisation a donné des ailes aux étoilés qui ont dominé le dernier quart d’heure et ont essayé de marquer un 3e but mais la réussite n’a pas suivi.

Notons que le match retour se jouera le 20 octobre 2017 à Alexandrie.


CAFCC: le Club Africain rate la victoire face à Supersport Utd